La vente directe est-elle une solution à la crise

 

 Comment la Vente Directe ou Vente à Domicile peut-elle être un remède à tout vos problèmes?

 Y a t-il vraiment la crise ? Devez-vous rester dans l’impasse financier dans lequel vous-êtes?

 Combien de temps cela va t-il encore durer ?!

La Vente Directe

 

 Depuis plusieurs mois déjà, vous avez surement dû remarquer qu’autour de vous beaucoup de personnes se plaignent de leur travail ou cherches autre chose, un autre métier.

 La Vente Directe ou Vente à Domicile permet de mettre en présence physique un consommateur et un vendeur ou distributeur hors d’un magasin.

 

Comment cela fonctionne ?

 Le Distributeur propose au consommateur un service et des explications sur des produits de différentes gammes que celui-ci a de toute façon achetés avec ou sans lui dans une grande surface ou ailleurs.

 

 Puis il établit un bon de commande daté et signé par le consommateur.

 La Vente Directe est la 3ème voie de la distribution à côté de la vente en magasin et de la Vente par correspondance ou à distance.

 

 La Vente Directe est une démarche personnalisée, c’est la possibilité de faire une démonstration en situation réelle et d’offrir un service par un distributeur compétent qui font le succès de ce mode de distribution voir les sources sûres : www.fvd.fr

 

Les avantages de cette forme de vente

 Un second revenu

 L’un des gros avantages de la vente directe est que le distributeur a le privilège d’être en contact direct avec le client.

 Le distributeur organise son travail en toute indépendance avec une certaine liberté.

 

 La vente Directe offre des opportunités commerciales à toute personne quel que soit son âge, son sexe, son expérience ou son niveau d’études.

 Le distributeur a le statut de VDI, il peut exercer son activité en totale indépendance, sans objectif de vente ni d’horaires de travail imposés.

 

 La commission sur ces ventes se calcule en fonction du chiffre d’affaires réalisé.

 Le distributeur peut effectuer ce métier à titre occasionnel, à temps plein et surtout à temps choisi.

 

La Vente Directe

 

 

 Il est intéressant de constater que de plus en plus de femmes à travers le monde s’y intéressent et exercent cette activité, bien souvent à temps partiel pour avoir au début un complément de revenus.

 Elles choisissent souvent cette activité en plus de leur emploi et peuvent gagner de gros revenus si elles se montrent dynamiques.

 

 MON CONSEIL

 Grâce au statut de VDI, le distributeur peut développer sa propre activité en exerçant dans divers domaines tels que la lingerie, mais aussi les cosmétiques, l’alimentaire, les bijoux et autres accessoires de mode, etc.

 

 Alors Messieurs et surtout Mesdames, la vente Directe est votre solution à la crise d’aujourd’hui et vous permet de sortir la tête hors de l’eau!

 

 

 

Pensez à partager cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

 

Images prises sur le site de Google Images

 

 

 

 Pour ceux dont la carrière professionnelle commence à décliner, qui n’espère plus d’augmentation de salaire, ou pour ceux encore qui recherche à se construire un second revenu c'est en dessous.

Apprenez à vous différencier de la masse. Faites ce que les 95% des gens ne font pas :

Utilisez une méthode marketing

Considérez ce business comme un vrai travail et investissez en vous, dans votre développement personnel. Finalement, apprenez-en plus sur l’industrie du MLM et sur votre futur entreprise ?

Alors faites comme moi, suivez cette SUPER FORMATION  !

 

MLM Fleche

 

formation-blog MLM

 

 

Si vous avez aimé  «  La vente directe est-elle une solution à la crise »,

 

 

Richard REVIRARD

Richard REVIRARD

Votre destin est entre vos mains, alors, Ensemble construisons votre demain !

PS: Cet article «  La vente directe est-elle une solution à la crise » vous a plu ?

 Alors n’hésitez-pas à m’en faire part dans la section commentaires et merci de le partager sur votre réseau social préféré Facebook, Twitter ou LinkedIn en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous.  Si vous l’avez trouvé sympa bien sûr !   😉

 

(Visité 1 110 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!